Nos conseils pour mener à bien votre débarras sur Paris:
1) Anticiper les démarches
l'urgence est mauvaise conseillère et amène souvent à prendre de mauvaises décisions. Avant de faire appel à un professionnel, faîtes en sorte de bien répertorier les objets que vous souhaitez conserver afin de faciliter l'évaluation lors de la visite de l'expert.Attention, la mairie de Paris est très vigilante aux autorisations nécessaires liées aux éventuels équipements spéciaux pour les débarras situés dans des environnements parisiens difficiles d'accès.
Si vous avez des contraintes de temps, d'accès au lieu, précisez-le lors de votre contact avec le professionnel !
2) Bien choisir l'entreprise pour établir une relation de confiance
attention aux offres trop séduisantes ! Certaines entreprises proposent des formules toutes faites avec une tarification au m3, ces offres ne sont pas fiables : comment appliquer le même prix à des déchets toxiques, de la ferraille , ou des livres ?
Rien ne remplace la visite du professionnel pour une évaluation précise et la remise d'un devis conforme !
3) Bien valoriser ses objets
Une bonne entreprise de débarras doit avoir la connaissance du marché et le réseau de contacts pour tirer parti des objets et mobiliers et bien en tenir compte ou même les racheter, dans le cadre du débarras. Debarras.fr est souvent mandaté par les notaires et cabinets d'avocats dans le cadre spécifique des débarras de successions pour les maisons et appartements de particuliers résidant sur PARIS.
Un bon débarrasseur doit également être un vrai brocanteur, reconnu dans la profession et digne de confiance