Chagrin, appréhension devant l’ampleur de la tâche… vider une maison après le décès d’une personne est une tâche pénible, mais doit souvent être effectué le plus rapidement possible.
Dans le cas d’une succession, le notaire demande toujours un inventaire précis des mobiliers, objets afin d’en évaluer précisément la valeur, mais également de gérer efficacement et sans délais le débarras des objets et déchets non valorisables et qu’il faut pourtant traiter.
Debarras.fr intervient à ce titre lors des débarras de succession, souvent mandaté par les études notariales afin justement à la fois d’estimer les valeurs de meubles anciens, bibelots, objets d’arts; et d’effectuer le débarras complet des maisons et appartements des défunts. Nous assurons également le transport d’objets en salle des ventes pour les mises aux enchères.
Nous travaillons dans le respect des défunts et de leurs effets personnels. La société apporte un soin particulier à rendre des locaux parfaitement débarrassés et nettoyés. Nous intervenons avec tous les matériels spécialisés afin de pouvoir débarrasser des locaux d’accès difficiles, et gérons le cas échéant la mise en place de bennes avec les autorisations administratives nécessaires.
La société dispose de moyens humains et techniques adaptés (camions, bennes, monte-charge..), afin de répondre de façon optimale, à toutes situations et emplacements géographiques.
Nous intervenons pour le compte de particuliers, d’agences immobilières, gestionnaires de patrimoines, syndics, notaires. Les notaires nous confient l’évaluation des objet et mobiliers afin de faciliter le règlement de la succession. Lorsque c’est nécessaire, nous assurons le stockage et le transports des objets de valeur en salle des ventes pour mise aux enchères.
Notre expérience de la brocante nous permet également de proposer le rachat direct ou la valorisation des objets pour compenser la charge du débarras et obtenir ainsi le débarras gratuit de l’habitation.
Nous effectuons toujours le nettoyage de l’appartement ou des surfaces et locaux qui nous sont confiés au désencombrement.
Toutes nos interventions pour vider un appartement, une maison, une cave suite à un décès font l’objet d’une évaluation et d’un devis. Suite à la visite de notre expert, le devis prend en compte les objets récupérables pour une valorisation au juste prix venant diminuer ou compenser la charge.
Les coûts s’établissent en fonction de plusieurs paramètres :
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