Le débarras de succession

Parmi toutes les occasions de désencombrer un maison, de débarrasser un appartement, une cave ou un grenier, figure le cas difficile du décès.  Dans le cas d’une succession, interviennent les notaires car il faut effectuer un inventaire précis des mobiliers, objets afin d’en évaluer la valeur, mais également de gérer le débarras des objets et déchets non valorisables et qu’il faut pourtant traiter.

Debarras.fr intervient à ce titre lors des débarras de succession, souvent mandaté par les études notariales afin justement à la fois d’estimer les valeurs de meubles anciens, bibelots, objets d’arts; et d’effectuer le débarras complet des maisons et appartements des défunts. Nous assurons également le transport d’objets en salle des ventes pour les mises aux enchères.

Nous travaillons dans le respect des défunts et de leurs effets personnels. Nous apportons un soin particulier à rendre des locaux parfaitement débarrassés et nettoyés. Nous intervenons avec tous les matériels spécialisés afin de pouvoir débarrasser des appartements d’accès difficiles, gérons le cas échéant la mise en place de bennes et les autorisations nécessaires.

Contactez-nous

Vous faîtes face à un décès et devez gérer un débarras de succession, nous pouvons répondre à vos questions et demandes de devis