Débarras livres et destruction d’archives

La société Debarras.fr, spécialiste du débarras de livres, du débarras et de la destruction des archives papiers.Gagnez de la place en vous débarrassant de vos vieux livres et de vos archives papier !

Nous intervenons auprès des particuliers et des entreprises, et travaillons avec la librairie Alain Brieux pour les livres anciens, livres de collection, gravures et tous documents historiques, collections scientifiques.

Nous effectuons la destruction d’archives papiers pour les particuliers et les professionnels.

Devis sur simple demande

La destruction d’archives

les entreprises sont souvent confrontées à la nécessité de la destruction d’archives encombrantes et inutiles. Ce type de débarras doit être mené dans le respect de règles spécifiques notamment avec l’obtention du certificat de destruction. Debarras.fr garantit ses prestations pour une complète conformité avec la législation en vigueur

Les raisons de se débarrasser de ses archives papiers

Les raisons principales sont le manque de place, et le coût du stockage. Les documents papier sont souvent encombrants et très volumineu. Au fil des années, les documents ne sont plus utiles à l’entreprise et deviennent un obstacle à son développement.

Les prestations de Debarras.fr

Après évaluation de vos besoins, nous établissons gratuitement un devis. Ce devis fourni tient compte du volume à traiter et des types de supports.

A validation du devis, nous intervenons rapidement sans occasionner de gêne ou ralentissement pour l’entreprise. Conformément à la réglementation, un certificat de destruction CERFA (pour les archives confidentielles) est délivré à l’issue de la destruction. Le document mentionne les quantités de documents détruits et garantit le respect des règles de destruction et de recyclage.

le débarras de livres

Notre expertise dans le domaine du livre ancien nous permet de proposer des débarras gratuits lorsque la charge du débarras est supérieure à la valeur des livres récupérables. Nous achetons également au comptant les livres anciens et collections, et proposons des débarras indemnisés lorsque la valeur des livres est supérieure à la charge du débarras. Nous payons au comptant.

Nous pouvons traiter de très grands volumes d’ouvrages et archives, consultez nos dernières références de débarras de livres

Partagez
Tweetez
Partagez
+1