débarras succession à Lamorlaye (Oise)

LAMORLAYE – 60

Nous intervenons pour le compte de Maître LECOENT (HOTEL DES VENTES DE SENLIS)

L’ensemble du mobilier, des tableaux, bibelots, livres, et tout objet valorisable, doit être emmené à l’HOTEL DES VENTES DE SENLIS,

le reste doit être mis en décharge.

Dans un premier temps, nous emballons les bibelots, verrerie, vaisselle, livres, et procédons au démontage du mobilier (chambres à coucher, salle à manger de style Louis XVI, miroirs, vitrines, etc…)

1er jour : enlèvement des encombrants et mise en décharge (REP).

Tout le reste est prêt pour être chargé et déposé à l’HOTEL DES VENTES DE SENLIS.

2ème jour – 8H00 : nous chargeons un 1er camion de 20 m3 et livrons à l’HOTEL DES VENTES DE SENLIS.

Nous déchargeons et mettons en place le mobilier pour la prochaine vente.

fin de matinée : nous repartons charger le reste des meubles que nous déposerons l’après-midi à l’HOTEL DES VENTES.


devis-gratuit2



Nos conseils pour mener à bien votre débarras:

1) Anticiper les démarches
l'urgence est mauvaise conseillère et amène souvent à prendre de mauvaises décisions. Avant de faire appel à un professionnel, faîtes en sorte de bien répertorier les objets que vous souhaitez conserver afin de faciliter l'évaluation lors de la visite de l'expert.

Si vous avez des contraintes de temps, d'accès au lieu, précisez-le lors de votre contact avec le professionnel !

2) Bien choisir l'entreprise pour établir une relation de confiance
attention aux offres trop séduisantes ! Certaines entreprises proposent des formules toutes faites avec une tarification au m3, ces offres ne sont pas fiables : comment appliquer le même prix à des déchets toxiques, de la ferraille , ou des livres ??

Rien ne remplace la visite du professionnel pour une évaluation précise et la remise d'un devis conforme !

3) Bien valoriser ses objets
Une bonne entreprise de débarras doit avoir la connaissance du marché et le réseau de contacts pour tirer parti des objets et mobiliers et bien en tenir compte ou même les racheter, dans le cadre du débarras.

Un bon débarrasseur doit également être un vrai brocanteur !

Notre fonctionnement :

Tous nos débarras font l'objet d'une évaluation et d'un devis. Ces devis sont pour nos clients la garantie de ne pas s'exposer aux coûts cachés ou mauvaises surprises.

Obtenir le débarras gratuit d'un appartement, d'une maison ou d'un local est possible. La gratuité de la prestation sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente la charge de travail.

Lors de notre visite pour évaluer votre besoin, notre expert effectuera avec vous l'évaluation permettant de mesurer la charge et de chiffrer les montants éventuels des objets et mobiliers récupérables, permettant le cas échéant de proposer le débarras gratuit.

Le débarras indemnisé est proposé lorsque la valeur des objets et mobiliers récupérables excède la charge de travail induite par la prestation de débarras ou désencombrement.

Lors de sa visite, notre expert effectue une évaluation précise des mobiliers de valeurs. Fort de son expertise dans l'achat et la revente des objets de brocante et antiquités, il est à même de vous proposer un montant d'indemnisation qui vous sera versé pour le rachat des objets, en sus de la prestation de désencombrement.

Le débarras payant d'une habitation, d'un objet ou mobilier encombrant, ou bien d'un local professionnel constitue la seule solution lorsque rien ou trop peu de mobiliers et objets sont récupérables. Il faut également tenir compte de la difficulté d'accès qui peut nécessiter l'utilisation de monte-charge, ou encore le volume trop important de déchets et encombrants à mettre en décharge.

Notre expert lors de sa visite, évalue avec vous la charge de travail et un devis est établi pour le débarras de la surface ou des objets, matériaux et mobiliers