Vider une maison

Un débarras de maison est souvent nécessaire à l’occasion de la vente d’un bien, lors d’un déménagement, d’une succession. Vider une maison est également nécessaire lorsque l’on souhaite effectuer des travaux de rénovation dans la maison, ou tout simplement changer de décoration. Débarrasser une maison est un travail qui requiert des moyens humains, du temps, des moyens techniques et un savoir-faire que l’on ne possède pas forcément.

Nous intervenons sur le débarras de maisons, pavillons, villas, studios et lofts. Lorsque des objets et meubles sont récupérables,  il est possible d’effectuer un débarras gratuit lorsque des meubles et objets sont récupérables.

La société débarras.fr effectue le débarras de maison sur Paris, la régions parisienne et sur toute la France.

CONTACT

Pour toute demande d'information
sur le débarras d'une maison

Trois types de débarras de maison possibles

  • Le débarras gratuit de votre maison si nous pouvons récupérer des meubles, bibelots et objets anciens, et que leur valeur peut compenser le volume d’objets encombrants, déchets et gravats à débarrasser.
  • Le débarras indemnisé de votre maison, si la valeur des objets est supérieure à la charge du débarras. Dans ce cas nous vous payons comptant, effectuons le débarras gratuit de votre maison, et vous gagnez de l’argent !
  • Le débarras payant, lorsque nous ne pouvons pas récupérer suffisamment d’objets, ou que le volume des objets encombrants et déchets représente un travail qui ne peut être compensé par la récupération. Dans ce cas, nous vous fournissons un devis, et sur votre acceptation effectuons le débarras de la maison rapidement en effectuant un travail soigné.

Nous effectuons systématiquement le nettoyage des maisons à débarrasser en fin de chantier. Nous avons le soucis du travail bien fait, et pouvons également effectuer le transfert de meubles et objets si vous déménagez vers votre nouveau lieu de résidence .