Comment vider utilement un grenier ?

Pour aménager un grenier en pièce de vie, désencombrer le grenier d’une maison en vue de sa revente, d’un déménagement ou de travaux, le débarras de grenier est une solution. Il permet en effet, à petit prix, de retrouver une place précieuse, bien souvent dévorée par les objets, meubles, cartons, déposés là, et finalement oubliés.

Vider son grenier : il n’est pas toujours simple de procéder au déblaiement des encombrants, surtout lorsqu’on habite en ville, et qu’on ne dispose pas des équipements appropriés.

Le recours à un spécialiste du débarras pour vider son grenier s’avère donc nécessaire. En effet, ce dernier va être en mesure de répondre à vos besoins et à vos attentes, en déployant tout son savoir-faire, son expérience, et les équipements nécessaires à une opération de désencombrement efficace.

Avant de faire appel à un spécialiste professionnel du débarras, nous vous donnons quelques conseils.

Gagner de la place

Tout d’abord, et même si cette étape n’est pas obligatoire, nous vous conseillons d’opérer un tri des objets et encombrants et de bien distinguer ceux que vous désirez évacuer et ceux que vous désirez revendre, céder, notamment à un brocanteur ou un antiquaire. Si vous disposez d’objets que vous voulez céder, nous vous recommandons d’intégrer dans votre choix d’un service de débarras, une société qui propose en direct ou dans le cadre d’un partenariat la fonction de brocanteur ou antiquaire.

Avant de choisir une entreprise de débarras sérieuse, n’oubliez pas de faire réaliser un devis. Le devis gratuit vous garantit de savoir quel est le budget qui devra être consacré au débarras de grenier. Il est à noter que viendra en déduction de ce devis, le montant de rachat des objets qui pourront être repris. Ce devis se voudra aussi très complet, et son prix comprendra notamment la manutention des produits à évacuer, leur éventuel retraitement en déchetterie, voire la location d’une benne de désencombrement. N’oubliez pas de demander à ce que la prestation soit réalisée rapidement.

Vous avez accepté le devis ? Laissez désormais faire les professionnels du débarrassage. D’ici quelques heures, vous retrouverez un grenier débarrassé, et vous récupèrerez alors les précieux mètres carrés tant convoités.
consultez nos dernières références.

Nos formules débarras :

Tous nos débarras font l’objet d’une évaluation et d’un devis. Ces devis sont pour nos clients la garantie de ne pas s’exposer aux coûts cachés ou mauvaises surprises.

Obtenir le débarras gratuit d’une maison est possible. Un débarras gratuit sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente le débarras de la maison.

Lors de notre visite pour évaluer votre besoin, notre expert effectuera avec vous l’évaluation permettant de mesurer la charge et de chiffrer les montants éventuels des objets et mobiliers récupérables, permettant le cas échéant de proposer le débarras gratuit.

Le débarras indemnisé est proposé lorsque la valeur des objets et mobiliers récupérables excède la charge de travail que représente le débarras à effectuer.

Lors de sa visite, notre expert effectue une évaluation précise des mobiliers de valeurs. Fort de son expertise dans l’achat et la revente des objets de brocante et antiquités, il vous propose un montant d’indemnisation qui est versé pour le rachat des objets, en sus de la prestation de débarras de la maison.

Le débarras payant d’une maison est la seule solution lorsque rien ou trop peu de mobiliers et objets sont récupérables. Il faut également tenir compte de la difficulté d’accès qui peut nécessiter l’utilisation de monte-charge, ou encore le volume trop important de déchets et encombrants à mettre en décharge.

Notre expert lors de sa visite, évalue avec vous la charge de travail et un devis est établi pour le débarras de la maison.

Devis gratuit sur simple demande

Nos récents débarras pour les particuliers :

  • Débarras complet d'une cave à Paris, rue de Nazareth dans le 3ème arrondissement. Récupération d'objets et mobiliers

  • Débarras d'un appartement au 5ème étage d'un immeuble à Paris dans le 19ème arrondissement; Mise à disposition d'un monte-meuble et de son t

  • Débarras complet d’un appartement situé à Paris dans le 15ème arrondissement pour le compte d’un particulier; Enlèvement, nettoy

  • Débarras à la demande d’un particulier, du mobilier se trouvant dans un pavillon dans une localité de l’Oise (60) à Coye La Forê

  • Débarras à la demande d’un particulier d’un appartement et d’une chambre de bonne à Paris Boulevard Saint Germain dans le

  • Débarras d’un appartement au 7 ème étage et d’une cave dans immeuble à Paris dans le 13 ème arrondissement;  Enlèvement, nettoya

Partagez
Tweetez
Partagez
+1