Vider une maison suite à un décès

Chagrin, appréhension devant l’ampleur de la tâche… vider une maison après le décès d’une personne est une tâche pénible, mais doit souvent être effectué le plus rapidement possible.

Le débarras de succession

Dans le cas d’une succession, le notaire demande toujours un inventaire précis des mobiliers, objets afin d’en évaluer précisément la valeur, mais également de gérer efficacement et sans délais le débarras des objets et déchets non valorisables et qu’il faut pourtant traiter.

Debarras.fr intervient à ce titre lors des débarras de succession, souvent mandaté par les études notariales afin justement à la fois d’estimer les valeurs de meubles anciens, bibelots, objets d’arts; et d’effectuer le débarras complet des maisons et appartements des défunts. Nous assurons également le transport d’objets en salle des ventes pour les mises aux enchères.

Frédéric DUVAUCHELLE et Philippe TURQUOIS  dirigent la société depuis 2007, ils sont vos interlocuteurs tout au long du projet

Vider un appartement, une cave ou un grenier suite au décès

Nous travaillons dans le respect des défunts et de leurs effets personnels. La société apporte un soin particulier à rendre des locaux parfaitement débarrassés et nettoyés. Nous intervenons avec tous les matériels spécialisés afin de pouvoir débarrasser des appartements d’accès difficiles, gérons le cas échéant la mise en place de bennes et les autorisations nécessaires.

La société dispose de moyens humains et techniques adaptés (camions, bennes, monte-charge..),  afin de répondre de façon optimale,  à toutes situations et emplacements géographiques.

Contact immédiat   01 46 27 36 39

Nos formules débarras :

Tous nos débarras font l’objet d’une évaluation et d’un devis. Ces devis sont pour nos clients la garantie de ne pas s’exposer aux coûts cachés ou mauvaises surprises.

Obtenir le débarras gratuit d’une maison est possible. Un débarras gratuit sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente le débarras de la maison.

Lors de notre visite pour évaluer votre besoin, notre expert effectuera avec vous l’évaluation permettant de mesurer la charge et de chiffrer les montants éventuels des objets et mobiliers récupérables, permettant le cas échéant de proposer le débarras gratuit.

Le débarras indemnisé est proposé lorsque la valeur des objets et mobiliers récupérables excède la charge de travail que représente le débarras à effectuer.

Lors de sa visite, notre expert effectue une évaluation précise des mobiliers de valeurs. Fort de son expertise dans l’achat et la revente des objets de brocante et antiquités, il est à même de vous proposer un montant d’indemnisation qui vous sera versé pour le rachat des objets, en sus de la prestation de débarras de la maison.

Le débarras payant d’une maison est la seule solution lorsque rien ou trop peu de mobiliers et objets sont récupérables. Il faut également tenir compte de la difficulté d’accès qui peut nécessiter l’utilisation de monte-charge, ou encore le volume trop important de déchets et encombrants à mettre en décharge.

Notre expert lors de sa visite, évalue avec vous la charge de travail et un devis est établi pour le débarras de la maison.

Nos récents débarras pour les particuliers :

  • Débarras d'un appartement au 5ème étage d'un immeuble à Paris dans le 19ème arrondissement; Mise à disposition d'un monte-meuble et de son t

  • Débarras complet d’un appartement situé à Paris dans le 15ème arrondissement pour le compte d’un particulier; Enlèvement, nettoy

  • Débarras à la demande d’un particulier, du mobilier se trouvant dans un pavillon dans une localité de l’Oise (60) à Coye La Forê

  • Débarras à la demande d’un particulier d’un appartement et d’une chambre de bonne à Paris Boulevard Saint Germain dans le

  • Débarras d’un appartement au 7 ème étage et d’une cave dans immeuble à Paris dans le 13 ème arrondissement;  Enlèvement, nettoya

  • Débarras d’un appartement situé au 2ème étage d’un immeuble à Joinville le pont,; ainsi que d’une vace  pour le compte d&r

Partagez
Tweetez
Partagez
+1