Débarras sur paris : se désencombrer sans frais

Vous avez besoin de débarrasser un appartement, une maison, une cave sur Paris ou en région parisienne ? Nous proposons une gamme de services adaptés à toutes les situations.

Debarras.fr, un spécialiste du débarras gratuit à Paris

La société débarras.fr située à Paris 17 ème intervient sur tous types de débarras sur Paris et sur la région parisienne.

Nous effectuons le débarras gratuit d’appartements, maisons lorsque la récupération de meubles et objets permet de compenser la charge du débarras.

Notre entreprise gère l’enlèvement de meubles à domicile,  le désencombrement des caves et locaux professionnels sur tous les arrondissements de Paris,  sur la banlieue, et sur tous les départements du 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95.

Le désencombrement gratuit pour les particuliers sur Paris / RP

Une entreprise spécialisée pour votre débarras

Debarras.fr peut proposer cette prestation de débarras gratuit en raison de son activité de brocanteur et acheteur de meubles et objets d’art. Lors de notre visite, notre expert effectue avec vous la valorisation des objets et vous délivre un devis chiffré : Débarras indemnisé (vous gagnez de l’argent) lorsque la valeur est importante, débarras gratuit lorsque la valeur compense la charge du débarras, ou débarras payant si la valeur n’est pas assez importante pour compenser

L’entreprise intervient pour le compte de particuliers, de sociétés, d’agences immobilières, gestionnaires de patrimoines, syndics, notaires…. Vous souhaitez débarrasser un local sur Paris à l’occasion d’un déménagement ? pour la vente d’un bien, le désencombrement d’un local professionnel comportant du matériel informatique ou du mobilier de bureau ?

Debarras.fr se déplace gratuitement pour l’estimation du débarras de votre local sur Paris, banlieue ou en région parisienne. Nous effectuons toujours le nettoyage méticuleux des surfaces et locaux qui nous sont confiés au désencombrement.

Comment fonctionne l’évaluation ?

Toutes nos interventions sur Paris ou en région parisienne font l’objet d’une évaluation sur rendez-vous et d’un devis. Si vous pensez détenir suffisamment d’objets récupérables et valorisables, cette valeur est à comparer avec les coûts du débarras.

Ces coûts s’établissent en fonction de plusieurs paramètres :

  • Quantités, volume et types d’encombrants et déchets non valorisables
  • Accessibilité du local (emplacement, étage, accès rue…)
  • Matériels mis à votre disposition (benne, monte-charge..)

Contact immédiat
01 46 27 36 39

Demande de devis :

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous répondons à toutes les demandes sous 24h

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Votre tel (requis)

Sujet

Votre message

Vous pouvez si vous le souhaitez joindre une image (poids < à 1mo)

Pourquoi choisir Debarras.fr ?

appartements, maisons, caves, studios, tous types d'habitations

Vente d’un bien, déménagement, nécessité de désencombrement; nos agents experts vident n'importe quel local à Paris ou en région parisienne

Devis gratuits et intervention 7j/7 sur Paris et RP

Prise de rendez-vous rapide pour évaluation, devis clair et précis. Vidage, désencombrement et nettoyage selon vos besoins

Brocanteurs depuis 25 ans, nous valorisons au meilleur prix vos objets

Meubles anciens signés, tableaux, bibelots et objets d'arts, mais aussi livres anciens, disques, vaisselles anciennes..

Quels locaux débarrassons-nous gratuitement ?

Désencombrer gratuitement son appartement à Paris

Vendre un appartement ou changer de locataire lorsque l’on est propriétaire, devoir vider un appartement lors du décès d’une personne, c’est presque immanquablement devoir recourir à un professionnel du débarras.

Débarrasser gratuitement une maison

Débarrasser une maison entière est pour le coup un travail qui requiert des moyens humains, du temps. Beaucoup d’objets et mobiliers sont souvent valorisables, mais la charge des déchets et encombrants est également plus importante. Le débarras gratuit ou à coût très réduit est très souvent possible.

Vider une cave gratuitement

On possède parfois une cave, mais elle est la plupart du temps encombrée de meubles, de vieux livres et objets divers dont l’utilité est peu évidente. Les vieux livres, disques sont très souvent récupérables car nous connaissons les bons acheteurs, vider la cave gratuitement ou à très peu de frais devient alors possible.

Partagez
Tweetez
Partagez
+1