Se débarrasser d’un meuble ou piano encombrant

Le temps passe, nos vies changent, et nos envies évoluent… cependant il demeure une constante : être bien dans sa maison, ou dans son appartement. Pour y parvenir, il faut souvent procéder à des travaux de rénovation, changer de décoration. Mais que faire des meubles encombrants, des nombreux objets amassés et entassés dans les placards ou dans des pièces encombrées ?

Société spécialisée débarras

Sé débarrasser de ces meubles encombrants n’est pas forcément simple: la manutention des meubles, leur évacuation  demande bien souvent des moyens adaptés :

  • des moyens humains pour bouger un meuble, un piano, des cartons de vieux livres, disques, CD, bibelots
  • des moyens matériels : la location d’une benne, d’une plateforme, et d’un ou plusieurs camions.

Il existe des solutions simples en faisant appel à une société spécialisée, une entreprise de débarrassage sérieuse et experte qui vous permettra d’aborder ce débarras de meubles dans la plus grande quiétude.

Débarras de meubles encombrants sur Paris

Nous intervenons sur Paris et la région parisienne sur tous types de locaux : appartements, maisons, cave et greniers, mais également locaux professionnels. Lorsque les meubles et objets sont récupérables, nous pouvons proposer le débarras gratuit, ou même le débarras indemnisé si la valeur des objets dépasse le prix du débarras.

Contact immédiat 01 46 27 36 39

Frédéric DUVAUCHELLE et  Philippe TURQUOIS  dirigent la société Debarras.fr depuis 2007.

Non seulement vous pourrez consacrer votre énergie à autre chose, mais si parmi vos objets et meubles certains sont récupérables, votre débarras sera gratuit. Votre débarras pourra même le cas échéant vous rapporter de l’argent si la valeur des objets dépasse la charge du débarras.

Nos zones d’intervention :

  • Paris 75 tous les arrondissements : débarras Paris 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20)
  • et en Ile-de-France : Débarras Seine et Marne 77, débarras Yvelines 78, débarras Essonne 91, débarras Hauts-de-Seine 92, débarras Seine-Saint-Denis 93,débarras Val-de-Marne 94, débarras Val-d’Oise 95 sur les principales villes comme Chelles, Meaux, Versailles, Sartrouville,Évry, Boulogne-Billancourt, Nanterre, Asnières-sur-Seine, Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Antony, Clamart, Colombes, Levallois-Perret, Issy-les-Moulineaux, Clichy, Rueil-Malmaison, Montreuil, Saint-Denis, Sevran, Le Blanc-Mesnil , Bondy, Épinay-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Aubervilliers, Drancy, Noisy-le-Grand, Pantin, Créteil, Vitry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Maisons-Alfort, Ivry-sur-Seine Fontenay-sous-Bois, Villejuif, Saint-Maur-des-Fossés, Sarcelles, Cergy, Argenteuil
  • Et aussi sur : Montrouge, Antony, Châtenay-Malabry, Sceaux, Bourg-la-Reine, Bagneux, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Châtillon, Malakoff, Vanves, Meudon, Sèvres, Ville-d’Avray, Chaville, Marnes-la-Coquette, Vaucresson, Garches, Suresnes, Puteaux, La Garenne-Colombes, Saint-Cloud, Bois-Colombes, Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Asnières-sur-Seine, Versailles, Sartrouville, Mantes-La-Jolie, Saint-Germain-En-Laye, Montigny-Le-Bretonneux, Poissy, Maisons-Laffitte, Les Mureaux, Conflans-Sainte-Honorine, Plaisir, Houilles, Le Chesnay, La celle Saint-Cloud, Houdan, Le Vesinet, Conflans-St-Honorine, Magny-les-Hameaux, St-Cyr-l’Ecole, Louveciennes, Arpajon, Montlhéry, Orsay, Limour, Bièvres, Montreuil, Romainville, Noisy le grand, Bobigny, Pantin, Creteil, Vincennes, St-Mandé, St-Maurice, Nogent-sur-Marne, Alfortville, Charenton-le-Pont, Ermont, Montmorency, Deuil-la-Barre, Luzarches, L’Isle-Adam, Enghien-les-Bains, Domont
  • Province : tous les départements

Nos conseils pour mener à bien votre débarras:

1) Anticiper les démarches
l'urgence est mauvaise conseillère et amène souvent à prendre de mauvaises décisions. Avant de faire appel à un professionnel, faîtes en sorte de bien répertorier les objets que vous souhaitez conserver afin de faciliter l'évaluation lors de la visite de l'expert.

Si vous avez des contraintes de temps, d'accès au lieu, précisez-le lors de votre contact avec le professionnel !

2) Bien choisir l'entreprise pour établir une relation de confiance
attention aux offres trop séduisantes ! Certaines entreprises proposent des formules toutes faites avec une tarification au m3, ces offres ne sont pas fiables : comment appliquer le même prix à des déchets toxiques, de la ferraille , ou des livres ??

Rien ne remplace la visite du professionnel pour une évaluation précise et la remise d'un devis conforme !

3) Bien valoriser ses objets
Une bonne entreprise de débarras doit avoir la connaissance du marché et le réseau de contacts pour tirer parti des objets et mobiliers et bien en tenir compte ou même les racheter, dans le cadre du débarras.

Un bon débarrasseur doit également être un vrai brocanteur !

Notre fonctionnement :

Tous nos débarras font l'objet d'une évaluation et d'un devis. Ces devis sont pour nos clients la garantie de ne pas s'exposer aux coûts cachés ou mauvaises surprises.

Obtenir le débarras gratuit d'un appartement, d'une maison ou d'un local est possible. La gratuité de la prestation sous-entend nécessairement que la récupération de mobiliers, objets et bibelots permet de compenser la charge de travail que représente la charge de travail.

Lors de notre visite pour évaluer votre besoin, notre expert effectuera avec vous l'évaluation permettant de mesurer la charge et de chiffrer les montants éventuels des objets et mobiliers récupérables, permettant le cas échéant de proposer le débarras gratuit.

Le débarras indemnisé est proposé lorsque la valeur des objets et mobiliers récupérables excède la charge de travail induite par la prestation de débarras ou désencombrement.

Lors de sa visite, notre expert effectue une évaluation précise des mobiliers de valeurs. Fort de son expertise dans l'achat et la revente des objets de brocante et antiquités, il est à même de vous proposer un montant d'indemnisation qui vous sera versé pour le rachat des objets, en sus de la prestation de désencombrement.

Le débarras payant d'une habitation, d'un objet ou mobilier encombrant, ou bien d'un local professionnel constitue la seule solution lorsque rien ou trop peu de mobiliers et objets sont récupérables. Il faut également tenir compte de la difficulté d'accès qui peut nécessiter l'utilisation de monte-charge, ou encore le volume trop important de déchets et encombrants à mettre en décharge.

Notre expert lors de sa visite, évalue avec vous la charge de travail et un devis est établi pour le débarras de la surface ou des objets, matériaux et mobiliers

Partagez
Tweetez
Partagez
+1