Comment vider une cave efficacement ?

Cave: lieu de stockage d’objets encombrants dont on se sert plus, de meubles, livres et objets que l’on entrepose en attendant une éventuelle utilisation. Le débarras de cave est nécessaire lorsque l’on déménage, que l’on vend un appartement ou une maison.

Débarrasser sa cave sans frais

Une cave à vider devient très vite une contrainte bien embarrassante lorsqu’il faut se débarrasser de mobiliers lourds et désuets, de nombreux cartons de livres, de vêtements désuets, des jouets des enfants qui ont grandi, et de cartons dont on sait plus ce qu’ils contiennent.

Vider une cave peut pourtant se faire simplement, gratuitement ou même rapporter de l’argent en faisant appel à une société de débarras spécialisée.

Débarras de cave : quels bénéfices ?

Gagner une place précieuse

Si la cave a été pendant longtemps un lieu d’entreposage de meubles, livres et autres objets sans valeur, aujourd’hui, avec en particulier la flambée des prix constante de l’immobilie, r chaque mètre carré a de la valeur. Une cave désencombrée, vidée des encombrants, offre un potentiel très appréciable.

Pouvoir aménager et utiliser une pièce atypique

La cave a longtemps été considérée comme un espace perdu, et cela que l’on soit à Paris ou en province. Cependant, de plus en plus de locataires, de propriétaires, cherchent à bénéficier de pièces atypiques et d’espace complémentaire dans une maison ou un appartement.

En effet, une fois désencombrée, une fois vidée de ses objets encombrants,  et meubles inutilisés, la cave pourra devenir une pièce en souplex très en vogue sur Paris, ou local de répétition pour des musiciens, ou bien encore un véritable cellier pour les amateurs de vin.

A l’occasion d’une succession

Lorsque survient un décès, vider l’habitation est une tâche pénible et l’on est vite dépassé par la quantité et le volume des objets et encombrants dont il faut se débarrasser.  La cave fait partie des locaux à désencombrer.

Nous effectuons systématiquement le nettoyage des locaux qui nous sont confiés au désencombrement.

Combien coûte le débarras d’une cave ?

Toutes nos interventions pour vider une cave sur Paris ou en région parisienne font l’objet d’une évaluation et d’un devis. Ces devis sont pour nos clients la garantie de ne pas s’exposer aux coûts cachés ou mauvaises surprises.

Il est toutefois souvent possible de profiter d’un débarras gratuit de la cave si la récupération d’objets compense la charge de l’enlèvement des encombrants et déchets. Les experts de notre société savent parfaitement évaluer la valeur vénale de ces objets et les valoriser au juste prix pour permettre le débarras gratuit, voire indemnisé lorsque c’est possible.

Contact immédiat
01 46 27 36 39

Demande de devis :

Remplissez le formulaire ci-dessous, nous répondons à toutes les demandes sous 24h

Votre nom (requis)

Votre email (requis)

Votre tel (requis)

Sujet

Votre message

Vous pouvez si vous le souhaitez joindre une image (poids < à 1mo)

Nos récents débarras pour les particuliers :

  • Débarras complet d'une cave à Paris, rue de Nazareth dans le 3ème arrondissement. Récupération d'objets et mobiliers

  • Débarras d'un appartement au 5ème étage d'un immeuble à Paris dans le 19ème arrondissement; Mise à disposition d'un monte-meuble et de son t

  • Débarras complet d’un appartement situé à Paris dans le 15ème arrondissement pour le compte d’un particulier; Enlèvement, nettoy

  • Débarras à la demande d’un particulier, du mobilier se trouvant dans un pavillon dans une localité de l’Oise (60) à Coye La Forê

  • Débarras à la demande d’un particulier d’un appartement et d’une chambre de bonne à Paris Boulevard Saint Germain dans le

  • Débarras d’un appartement au 7 ème étage et d’une cave dans immeuble à Paris dans le 13 ème arrondissement;  Enlèvement, nettoya

Partagez
Tweetez
Partagez
+1